Conditions d'envoi & FAQ

Comment nouer un paréo avec style ou quand vais-je recevoir ma commande… Conditions de livraison Bali Bazaar. Toutes les réponses à vos questions sont ici:

Virements bancaires, paiements via PayPal et par carte bancaire.

Les commandes sont traitées dans un délai de 2 jours ouvrés suite au paiement via notre site internet, puis prises en charge par le transporteur sélectionné en ligne lors de la commande. Le transporteur assure la livraison à l’adresse indiquée lors de la commande selon ses propres délais. Un numéro de commande vous sera communiqué par email et vous permettra de suivre votre colis en toute sérénité.

Pour le moment, les livraisons de BALI BAZAAR couvrent la France métropolitaine, la Corse ainsi que le Luxembourg et la Wallonie. Nous avons cependant l’ambition d’étendre nos zones de livraison… Restez connectés pour être informés de nos actualités !

Pas de panique. Référez-vous à l’outil de suivi d’envoi avec le numéro communiqué par email suite à votre commande. Si cela ne fonctionne pas ou bien si vous avez un autre souci lié à la réception de votre colis, contactez-nous.

Nos produits sont emballés avec soin afin de garantir des conditions de transport optimales. Nous utilisons au maximum des emballages respectueux de l’environnement, recyclés ou recyclables, ou en matériau naturel lorsque cela est possible.

Tous nos produits textile sont proposés en taille unique. Les caractéristiques et les dimensions de nos articles sont détaillées dans les fiches produits afin de faire un choix avisé. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre équipe qui saura vous conseiller.

Porter un paréo, c’est bien. Avec style, c’est mieux! Si vous cherchez des conseils ou si vous souhaitez diversifier la manière de porter un paréo ou un batik, consultez ce tutoriel en ligne. Simple, stylé, efficace.

Tous nos conseils d’entretien sont détaillés dans la fiche de description de chaque produit.

Nous regrettons que nos produits ne vous donnent pas entière satisfaction… Contactez-nous et nous ferons notre possible pour vous redonner le sourire ! Pour tout retour, veuillez consulter nos Conditions générales de vente.

Dites-le nous aussi ! Laissez-nous un commentaire sur les réseaux sociaux ou partagez vos photos avec les produits BALI BAZAAR. Votre sourire fait notre bonheur !

Notre stock de produits est situé en France. Nous n’envoyons pas de produits directement depuis l’Indonésie. Nous gardons ainsi le contrôle de l’envoi et de l’emballage pour livrer vos commandes dans les meilleurs conditions.

Ce site internet n’a pas d’adresse physique mais nous serions ravis de vous rencontrer lors de votre prochain passage en Indonésie !

A l”heure actuelle…Benoit s’éclate sûrement avec son kite surf tandis que Sophie et Florent font des bulles avec les requins…

Nous nous engageons à compenser l’empreinte carbone du transport de Bali vers la France. Si vous le souhaitez, vous pouvez calculer et compenser l’empreinte carbone liée au transport depuis notre entrepôt vers votre domicile, en consultant www.goodplanet.org.